The Resource Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource)
Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource)
Resource Information
The item Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource) represents a specific, individual, material embodiment of a distinct intellectual or artistic creation found in Milton Public Library.This item is available to borrow from all library branches.
Resource Information
The item Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource) represents a specific, individual, material embodiment of a distinct intellectual or artistic creation found in Milton Public Library.
This item is available to borrow from all library branches.
- Summary
- Un guide pratique et accessible pour comprendre rapidement le succès des produits Apple! Chaque année, des milliers de consommateurs impatients guettent la sortie des nouveaux appareils de la célèbre firme à la pomme. iMac, iPhone, iPod, iPad et, depuis peu, iWatch se vendent à plusieurs millions d'exemplaires de par le monde et ravissent leurs utilisateurs par leur performance et leur design. Admirée ou dénigrée, la société californienne a le mérite de s'être différenciée de ses concurrents. Alors comment a-t-elle atteint les sommets qu'elle connaît aujourd'hui? Et à quel avenir peut-elle s'attendre dans un secteur de plus en plus concurrentiel? Ce livre vous aidera à : - Replacer l'histoire d'Apple dans son contexte - Comprendre sa stratégie industrielle et marketing - Visualiser les défis à venir - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : ± Avec l'auteure, Ariane de Saeger, nous avons cherché à présenter aux lecteurs le business model d'une des entreprises les plus en vue du moment. Quelles sont les clés de son succès? Pour le savoir, la fiche retrace l'historique de sa création, avant de s'attarder sur sa vision et son positionnement sur le marché des technologies. » Laure Delacroix À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Business Stories La série ± Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise
- Language
- fre
- Extent
- 1 online resource
- Isbn
- 9782806275134
- Label
- Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino
- Title
- Apple "Think different"
- Title remainder
- l'épopée de la firme de Cupertino
- Statement of responsibility
- par Ariane de Saeger
- Language
- fre
- Summary
- Un guide pratique et accessible pour comprendre rapidement le succès des produits Apple! Chaque année, des milliers de consommateurs impatients guettent la sortie des nouveaux appareils de la célèbre firme à la pomme. iMac, iPhone, iPod, iPad et, depuis peu, iWatch se vendent à plusieurs millions d'exemplaires de par le monde et ravissent leurs utilisateurs par leur performance et leur design. Admirée ou dénigrée, la société californienne a le mérite de s'être différenciée de ses concurrents. Alors comment a-t-elle atteint les sommets qu'elle connaît aujourd'hui? Et à quel avenir peut-elle s'attendre dans un secteur de plus en plus concurrentiel? Ce livre vous aidera à : - Replacer l'histoire d'Apple dans son contexte - Comprendre sa stratégie industrielle et marketing - Visualiser les défis à venir - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : ± Avec l'auteure, Ariane de Saeger, nous avons cherché à présenter aux lecteurs le business model d'une des entreprises les plus en vue du moment. Quelles sont les clés de son succès? Pour le savoir, la fiche retrace l'historique de sa création, avant de s'attarder sur sa vision et son positionnement sur le marché des technologies. » Laure Delacroix À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Business Stories La série ± Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise
- Cataloging source
- Midwest
- http://library.link/vocab/creatorName
- Saeger, Ariane de
- Dewey number
- 338.7/61004160973
- Index
- no index present
- Literary form
- non fiction
- Nature of contents
- dictionaries
- http://library.link/vocab/relatedWorkOrContributorName
- hoopla digital
- Series statement
- Business stories
- Series volume
- numéro 6
- http://library.link/vocab/subjectName
-
- Apple Computer, Inc.
- Computer industry
- Jobs, Steve
- Electronic books
- Target audience
- adult
- Label
- Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource)
- Link
- Carrier category
- online resource
- Carrier category code
-
- cr
- Carrier MARC source
- rdacarrier
- Color
- multicolored
- Content category
- text
- Content type code
-
- txt
- Content type MARC source
- rdacontent
- Control code
- MWT12939577
- Dimensions
- unknown
- Extent
- 1 online resource
- Form of item
-
- online
- electronic
- Governing access note
- Digital content provided by hoopla
- Isbn
- 9782806275134
- Isbn Type
- (electronic bk.)
- Media category
- computer
- Media MARC source
- rdamedia
- Media type code
-
- c
- Publisher number
- MWT12939577
- Specific material designation
- remote
- Stock number
- 12939577
- System details
- Mode of access: World Wide Web
- Label
- Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource)
- Link
- Carrier category
- online resource
- Carrier category code
-
- cr
- Carrier MARC source
- rdacarrier
- Color
- multicolored
- Content category
- text
- Content type code
-
- txt
- Content type MARC source
- rdacontent
- Control code
- MWT12939577
- Dimensions
- unknown
- Extent
- 1 online resource
- Form of item
-
- online
- electronic
- Governing access note
- Digital content provided by hoopla
- Isbn
- 9782806275134
- Isbn Type
- (electronic bk.)
- Media category
- computer
- Media MARC source
- rdamedia
- Media type code
-
- c
- Publisher number
- MWT12939577
- Specific material designation
- remote
- Stock number
- 12939577
- System details
- Mode of access: World Wide Web
Library Locations
Library Links
Embed
Settings
Select options that apply then copy and paste the RDF/HTML data fragment to include in your application
Embed this data in a secure (HTTPS) page:
Layout options:
Include data citation:
<div class="citation" vocab="http://schema.org/"><i class="fa fa-external-link-square fa-fw"></i> Data from <span resource="http://link.mpl.on.ca/portal/Apple-Think-different--l%C3%A9pop%C3%A9e-de-la-firme-de/W-R1v3doAHM/" typeof="Book http://bibfra.me/vocab/lite/Item"><span property="name http://bibfra.me/vocab/lite/label"><a href="http://link.mpl.on.ca/portal/Apple-Think-different--l%C3%A9pop%C3%A9e-de-la-firme-de/W-R1v3doAHM/">Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource)</a></span> - <span property="potentialAction" typeOf="OrganizeAction"><span property="agent" typeof="LibrarySystem http://library.link/vocab/LibrarySystem" resource="http://link.mpl.on.ca/"><span property="name http://bibfra.me/vocab/lite/label"><a property="url" href="https://link.mpl.on.ca/">Milton Public Library</a></span></span></span></span></div>
Note: Adjust the width and height settings defined in the RDF/HTML code fragment to best match your requirements
Preview
Cite Data - Experimental
Data Citation of the Item Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource)
Copy and paste the following RDF/HTML data fragment to cite this resource
<div class="citation" vocab="http://schema.org/"><i class="fa fa-external-link-square fa-fw"></i> Data from <span resource="http://link.mpl.on.ca/portal/Apple-Think-different--l%C3%A9pop%C3%A9e-de-la-firme-de/W-R1v3doAHM/" typeof="Book http://bibfra.me/vocab/lite/Item"><span property="name http://bibfra.me/vocab/lite/label"><a href="http://link.mpl.on.ca/portal/Apple-Think-different--l%C3%A9pop%C3%A9e-de-la-firme-de/W-R1v3doAHM/">Apple "Think different" : l'épopée de la firme de Cupertino, par Ariane de Saeger, (electronic resource)</a></span> - <span property="potentialAction" typeOf="OrganizeAction"><span property="agent" typeof="LibrarySystem http://library.link/vocab/LibrarySystem" resource="http://link.mpl.on.ca/"><span property="name http://bibfra.me/vocab/lite/label"><a property="url" href="https://link.mpl.on.ca/">Milton Public Library</a></span></span></span></span></div>