Milton Public Library

Aboriginal institutions of higher education, a struggle for the education of Aboriginal students, control of indigenous knowledge, and recognition of Aboriginal institutions : an examination of government policy

Label
Aboriginal institutions of higher education, a struggle for the education of Aboriginal students, control of indigenous knowledge, and recognition of Aboriginal institutions : an examination of government policy
Language
fre
resource.accompanyingMatter
technical information on music
Form of composition
not applicable
Format of music
not applicable
Literary text for sound recordings
other
Main title
Aboriginal institutions of higher education
Medium
electronic resource
Sub title
a struggle for the education of Aboriginal students, control of indigenous knowledge, and recognition of Aboriginal institutions : an examination of government policy
Summary
Qui, parmi nous, n'a pas eu à souffrir d'une histoire plus ou moins lourde, plus ou moins secrète, culpabilisante, que nous répétons inlassablement? Pourquoi faisons-nous avec obstination de mauvais choix en amour? Pourquoi multiplions-nous des échecs que rien en apparence ne justifie? Pourquoi tombons-nous malades, pourquoi souffrons-nous d'un trouble qui n'a rien de génétique mais qui s'est déjà manifesté chez l'un de nos ancêtres et à l'âge que, précisément, nous atteignons? Ces phénomènes de répétition, ces identifications à un père, une mère, un aïeul ou un frère, nous les vivons chaque jour. Parfois, même, ils peuvent nous tuer. À cause d'eux nous ne parvenons pas à vivre en paix avec nous-mêmes nous détruisons ceux que pourtant nous aimons. Grâce à la psychogénéalogie, une approche thérapeutique rapide et efficace, accessible à tous, nous apprenons à nous poser les bonnes questions, à dénouer les fils tissés dans un passé parfois lointain, à nous libérer de nos blocages, à secouer le joug inconscient imposé par nos ancêtres
Target audience
adult
Transposition and arrangement
not applicable